[Toulibre] Desabonnement

numahell numahell at numajules.net
Jeu 26 Oct 23:57:27 CEST 2017

Salut,

Je crois que Jérôme parlait de modifier simplement le pied des mails sur
les listes toulibre, et là il me semble qu'on peut modifier ça
simplement dans mailman ? Le texte qu'il propose a l'air assez explicite
et peut convenir pour la plupart des personnes.

Bonne soirée,
Manue

Emmanuelle Helly / numahell
@numahel