[Toulibre] Desabonnement

Jérôme jerome at jolimont.fr
Jeu 26 Oct 19:30:20 CEST 2017

Le Thu, 26 Oct 2017 19:23:03 +0200,
Alex via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> a écrit :

> Ce lien est rajouté en bas de chaque mail qui transite pour la liste
> de discussion toulibre afin que chacun puisse gérer son
> inscription/désinscription et la mise à jour de ses données
> personnelles seule.

Peut-être que le pied de page pourrait être plus explicite :

    Liste de discussion de l'association Toulibre

    Pour écrire à la liste : toulouse-ll at toulibre.org

    Pour gérer votre inscription ou vous désabonner :

Même avec ça, il se peut que la procédure ne soit pas évidente pour
quelqu'un qui aurait été inscrit manuellement par un admin (par exemple
en écrivant son adresse sur une feuille lors d'une rencontre, je sais
pas si ça arrive) car il doit alors demander un rappel de mot de passe
alors qu'il ne savait même pas qu'il avait un mot de passe.

--
Jérôme