[Toulibre] Desabonnement

Alex alexandre.cabrolperales at laposte.net
Jeu 26 Oct 19:23:03 CEST 2017

Bonjour Frédéric,
Tu peux te desinscrire directement avec le formulaire en bas de la page ci-dessous:

Ce lien est rajouté en bas de chaque mail qui transite pour la liste de discussion toulibre afin que chacun puisse gérer son inscription/désinscription et la mise à jour de ses données personnelles seule.

Cordialement,
Alex