[Toulibre] son qui saute suite à installation Ubuntu...

Pierre-Olivier cochard pierre-olivier.cochard at wanadoo.fr
Dim 22 Oct 18:22:54 CEST 2017

bjr à tous,

encore moi avec mes questions... mon amie a donc récupéré son
ordinateur, elle est très contente (donc un utilisateur de moins de
windows!!! ^^) mais constate un phénomène "bizarre":
que ça soit sur des vidéos en ligne ou sur film sur son disque dur ou
encore à la lecture d'un film en dvd, de temps à autre le son "saute";
j'ai pu le constater ça ne le fait que genre toutes les 2 minutes, ça
n'est donc pas catastrophique mais ça brouille un peu l'écoute...

Une piste ou mieux une solution ?

j'ai trouvé cette discussion sur le forum ubuntu, qui correspond
exactement au problème, mais ça date de 2010. La solution resterait la
même ?

Merci !
POC