[Toulibre] imprimante

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Mer 22 Nov 16:07:45 CET 2017

Yannick,

une URL est un lien cliquable. (sigle signifiant Uniform Resource Locator
http://jargonf.org/wiki/URL).

je t'envoie la petite image (pas grosse ! petite !) par mail direct.

Comment se fait-il que ta capture soit passée, sur la liste, et pas la mienne ? :D

++
Joyce

Joyce MARKOLL <joyce.markoll at netc.eu>