[Toulibre] Conférence: Comment Google, Amazon, Facebook et cie. ont pris le contrôle de l’internet ?

Laurent Laborde kerdezixe at gmail.com
Lun 13 Nov 11:18:20 CET 2017

toulouse-ll at toulibre.org>:

> On dirait que le nouvel obs aussi s'y intéresse... et se met carrément
> à utiliser le terme de Refuznik. Il y a une distortion dans la Force...
> si eux en parlent, c'est qu'il doit finalement être bon de s'inscrire
> chez gmail?!?
>
> Sinon j'ai souvenir d'une émission de Mermet, qui date de 2014 et
> parlait déjà de Big Data (et de LQDN)

Le "bigdata" comme on le connait aujourd'hui est né en 2004, en gros.
Né chez google évidemment :)

J'en fait depuis 2005, j'ai arrété en 2015.

Les media vont surement un jour découvrir qu'il existe une "generation
bigdata" (génération B?), a savoir ceux qui sont né après 2004.
Ils sont un peu lent a la réaction mais ca finira par arriver :p

--
Laurent "ker2x" Laborde