[Toulibre] formater une clé USB

Christian Fabre cfabre at fleurance.eu
Ven 10 Nov 21:30:07 CET 2017

Le 10/11/2017 à 20:45, Joyce MARKOLL via Toulouse-ll a écrit :

> Bonjour,
>
> piti détail, il me semble qu'il faut lancer la commande avec les droits root ? (sudo, ou
> "su + mot de passe" ?)

Je suis un peu dépassé... Que signifie "juste le device" ? Pour la
partition j'avais mis sdb car c'est ce que montre le gestionnaire de
partition de kde.

Résultat de la commande avec sudo :

chris at chris-bureau:~$ sudo mkfs.vfat/media/chris/dev/sdb1
sudo: mkfs.vfat/media/chris/dev/sdb1: command not found

Chris