[Toulibre] Conférence: Comment Google, Amazon, Facebook et cie. ont pris le contrôle de l’internet ?

Laurent Laborde kerdezixe at gmail.com
Ven 10 Nov 00:17:59 CET 2017

> Ça retranscrit bien ce que peut être le THSF. Mais pour ce qui est du
> Tetalab le reste de l'année, je ne suis pas sûr que ses membres soient
> des modèles d'écoute, de tolérance et d'ouverture d'esprit. Quand à
> parler de la diversité, voire de l'inclusivité au sein du Tetalab, celà
> nous éloignerait du sujet.
>
> Mais un peu de sérieux, on parle quand même ici du respect du secret de
> la correspondance dans un contexte de "Nothing to Hide".
>
> Au Capitole du Libre, OSERAS TU, toi ou quiconque ici, prendre un micro
> ou simlement dire à haute voix:
> [...]

Je n'en tire ni fierté ni honte.

Tous les MX sont suceptibles d'être "corrompus" d'une facon ou d'une autre.
Si j'ai besoin de faire passer un secret quel qu'il soit je ne passerai pas
par le mail.

Et si quelqun veut savoir mon age, ma ville de residence, mes préférences
sexuelles, religieuse et politique c'est sur mon profil public facebook :
kerunix Flan
Sinon y'avait aussi mon blog mais je ne le met plus a jour.
Et pour mon CV detaillé c'est sur linkedin ^^

Sinon d'après mon youtube on peut voir qu'aujourd'hui j'ai appris a
utiliser FreeCAD.

En fouillant on doit aussi pouvoir retrouver ma gloire passée sur la
depeche, le figaro, radio france, je dois en oublier.

La vie privée se fait dans un espace privé. Internet est un espace public
et j'y ai ma vie publique :)

--
Laurent "ker2x" Laborde