[Toulibre] Conférence: Comment Google, Amazon, Facebook et cie. ont pris le contrôle de l’internet ?

Lcaracol lcaracol at riseup.net
Jeu 9 Nov 18:51:27 CET 2017

On 2017-11-08 23:39, Laurent Laborde via Toulouse-ll wrote:
> [...]
> Ca demande de l'ouverture d'esprit et beaucoup de tolérence, sinon
> faut pas y trainer :)

Ça retranscrit bien ce que peut être le THSF. Mais pour ce qui est du
Tetalab le reste de l'année, je ne suis pas sûr que ses membres soient
des modèles d'écoute, de tolérance et d'ouverture d'esprit. Quand à
parler de la diversité, voire de l'inclusivité au sein du Tetalab, celà
nous éloignerait du sujet.

Mais un peu de sérieux, on parle quand même ici du respect du secret de
la correspondance dans un contexte de "Nothing to Hide".

Au Capitole du Libre, OSERAS TU, toi ou quiconque ici, prendre un micro
ou simlement dire à haute voix:
  " Je me suis inscrit moi même ches Gmail, et j'en suis fier!!! "

J'ai l'impression que pour beaucoup, c'est une situation qui est plus
subie qu'autre chose.

On 2017-11-09 01:11, draco31.fr via Toulouse-ll wrote:
> En plus des 'pasticiens', j'ajouterai ceux qui defendent la liberté
> de 'pression' :-D

Total soutien envers les défenseurs de nos droits fondamentaux!