[Toulibre] installation avec une clé

Squeeek GPS gpsqueeek at gmail.com
Lun 6 Nov 12:08:47 CET 2017

Bonjour Christian,

Oui c'est toujours mieux de faire comme ça. Normalement il y a un outil de
partitionnement sur toutes les distribs Ununtu (avec Kubuntu c'est pas
forcément gparted mais il y a un équivalent)
Ensuite au moment d'installer, il y a un endroit où l'installeur propose de
gérer tout seul les partitions, là il faut lui dire que non, c'est toi qui
décides, et tu associes les points de montage (/ pour l'OS, et /home pour
"le reste")
Sinon on est à Bellegarde mercredi soir, si jamais...

A bientôt

Squeeek