[Toulibre] heeeeelp diaporama défilant

Nat Svit-kona Eïfyran nagchampa424 at gmail.com
Jeu 16 Mar 22:51:23 CET 2017

Merci mille fois pour tes conseils Philippe, tout va bien ça marche à
la perfection sur Openshot, je suis heureuse d'avoir enfin une
solution!
Je prends bien note de ce que tu me dis concernant mon travail. Et je
sais que je suis la seule a posséder mes photos en plein pixels si
jamais je dois prouver quelquechose.
Pour les c de Copyright je pense que tu exagères qdm, je n'ai mis une
mention qu'en fond de page pour rappel... pas sur chaque photo... et
oui je vais me pencher sur Creative common qdm (ouf ouf chaque chose en
son temps!!!)
Merci infiniment pour ton aide efficace et ta réactivité en tout cas,
tu me sauves d'une longue session de vaines recherches...
Très bonne soirée à vous tous!##SELECTION_END##
Natalie