[Toulibre] heeeeelp diaporama défilant

Natalie Svit-kona Eïfyran nagchampa424 at gmail.com
Jeu 16 Mar 21:31:42 CET 2017

Merci à tous. Je vais tenter la solution de Philippe dans un premier temps,
bien que je n'aie pas trouvé d'option "composer un défilement dans l'image"
sur kdenlive ou openshot (? Je vais mieux fouiller)

Pour le click droit j'ai mis cette mention récemment en suivant les
conseils de mon prof des beaux-arts, une de mes photos ayant été utilisée
sans mon accord pour un flyer... C'est juste une barrière de dissuasion que
je sais aisément contournable. Il est effectivement difficile de protéger
son droit à l'image une fois qu'elle est diffusée sur le net... Même sans
parler d'argent, et même si on est content de partager, c'est bien d'avoir
un droit de regard sur ce qui est fait de son travail, et qu'un crédit soit
à minima mentionné.
C'est mon avis.

Bonne soirée, je vous tiens au jus.
N.