[Toulibre] heeeeelp diaporama défilant

Nat Svit-kona Eïfyran nagchampa424 at gmail.com
Jeu 16 Mar 16:19:21 CET 2017

Bonjour,

une petite colle, quelqu'un a-t-il une idée?

Je cherche à convertir  cette animation que j'ai mise en ligne sur mon
blog  (sous forme de code html5 /marquee), en fichier video autonome
que je puisse déplacer, projeter ou autre... C'est le fruit d'une
performance réalisée au THSF l'an passé. J'ai en ma possession les
fichiers des dessins défilants.

Les applications type générateur de diaporamas que je connais et que
j'ai testés (Imagination etc) ne proposent pas d'option de défilement
des images..... ni les générateurs en ligne d'ailleurs. Je n'ai pas
trouvé non plus d'option sur GIMP ni sur Kdenlive.
Ou faut-il##SELECTION_END## passer par un terminal?...
Je suis sur Ubuntu LTS 16.04.

Heeeeeeelp!
Merci beaucoup, bonne journée.
Natalie