[Toulibre] partitions perdues (urgent)

joyce.markoll@gmx.fr joyce.markoll at gmx.fr
Jeu 16 Mar 09:36:28 CET 2017

    WHDD dans le live systemcd rescue. Regarde comment l'utiliser dans le forum linuxvillage.org section trucs et astuces. (Avec le moteur de recherches du forum). Si WHDD parvient à lire le disque il te faudra autant d'espace disque libre sur un second hdd que la taille totale du HDD malade.

Envoyé depuis mon mobile LG via le réseau SFR

------ Message d'origine------De: rmsl591--- via Toulouse-ll Date: jeu., 16 mars 2017 08:24À: toulouse-ll at toulibre.org;Objet :[Toulibre] partitions perdues (urgent)
Bonjour à tous,
En essayant de récupérer une partition avec testdisk (deeper search ...), j'en ai perdu 3 autres.
J'avais 2 partitions NTFS et 3 ext4, il ne me reste qu'une seule partition ext4 précédée de 286.28Gio unallocatedQuelqu'un connaît-il une solution pour retrouver mes données SVP.

Merci d'avance,