[Toulibre] problèmes avec emergency clavier en qwerty

Michael Kolkman m.kolkman at helice.nl
Jeu 29 Juin 22:21:28 CEST 2017

Bonjour,
Je comprends pas ce qui est invite de commande, mais on n'est pas dans le shell / terminal si c'est ça.
Mon ordi est en AZERTY et le MDP constitué de touches unique à celui là. Mais à ce moment au tout début dans le boot l'ordi pense qu'il est en QWERTY. Donc il accepte pas mon MDP. Je viens d'essayer de renter le MDP en unicode mais ce n'a pas l'air de marcher non plus....