[Toulibre] Recherche administrateur système

Sébastien DA ROCHA sebastien at da-rocha.net
Jeu 29 Juin 09:04:00 CEST 2017

Bonjour Guillaume,

Je suis administrateur système et développeur backend, je suis entrain
de me lancer en indépendant. À part Tomcat, je connais bien les technos
que tu cites.

Je suis sur Toulouse cet après-midi (j'habite à 40km).

Tu peux me joindre au 06 77 17 83 24 ou part mail à
sebastien at da-rocha.net

Bonne journée

Le 2017-06-22 11:58, Guillaume SUEUR via Toulouse-ll a écrit :

> Bonjour Toulibre,
> Gérant d'une petite société d'ingénierie OpenSource dans le domaine de l'information géographique, je suis à la recherche d'un administrateur système junior, connaissant Ansible et les fondamentaux de Linux et Debian pour m'aider à redéployer depuis Centos 6 et industrialiser une infrastructure de serveur chez OVH. Il y a 14 serveurs, en recette d'abord puis les mêmes en production.
> Technos : Debian 9, Apache, Postgresql, Tomcat, NFS, iptables...
>
> Si vous avez des contacts merci de faire suivre ou de me renvoyer leurs coordonnées.
> [...]

Links:
------
[1] http://www.neogeo.fr