[Toulibre] Recherche administrateur système

Guillaume SUEUR gsueur at neogeo.fr
Jeu 22 Juin 11:58:23 CEST 2017

Bonjour Toulibre,
Gérant d’une petite société d’ingénierie OpenSource dans le domaine de l’information géographique, je suis à la recherche d’un administrateur système junior, connaissant Ansible et les fondamentaux de Linux et Debian pour m’aider à redéployer depuis Centos 6 et industrialiser une infrastructure de serveur chez OVH. Il y a 14 serveurs, en recette d’abord puis les mêmes en production.
Technos : Debian 9, Apache, Postgresql, Tomcat, NFS, iptables...

Si vous avez des contacts merci de faire suivre ou de me renvoyer leurs coordonnées.
Télétravail possible après prise de contact et d’information sur site.
Contrat court, prestation, voire CDI, selon profil et disponibilités

Bonne journée

Guillaume SUEUR
Neogeo Technologies SARL
18 RUE DE BAYARD, BAL 31