[Toulibre] participation à un dimanche au bord du lac

Olivier Hag olivier.hag at combustible.fr
Mer 28 Juin 10:10:12 CEST 2017

Salut tout le monde,

Le quai des savoirs, via Antoine Vaillant, chargé de programmation,
cherche à vous joindre. Je pense que c'est parce qu'il aimerait que
Toulibre participe à un Dimanche au Bord du Lac.

C'est un évènement super sympa au bord du lac de la Reynerie un dimanche
aprèm en octobre. Des asso, des artistes proposent des animations au
public .

Il y a quelques années, avec Manu et Aymeric, on avait monté un stand en
commun Combustible-Toulibre sur la découverte des logiciels libres.

Cette année Combustible a proposé un truc créatif autour de la
robotique. Et je pense que Toulibre pourrait y proposer des
ateliers/démos de logiciels libres. Si ça intéresse du monde, il y a le
mail d'Antoine Vaillant en copie : Antoine.VAILLANT at mairie-toulouse.fr

++

Olivier

--