[Toulibre] Fwd: Atelier Blender

Julien Duroure julien.duroure at gmail.com
Ven 13 Jan 22:15:55 CET 2017

Bonsoir Alexandre,

Si tu veux discuter avec nous (c'est à dire les membres plus ou moins actif
du Blender User Group), n'hésite pas à venir sur le forum
http://bugtoulouse.tuxfamily.org/phpBB3/

Quand tu t'es inscrit, n'hésite pas à m'envoyer un mail pour qu'on valide
ton compte : on a pas mal de spam, donc on ne vérifie pas tout le temps
l'adresse mail pour valider les comptes. Donc un petit mail privé avec le
pseudo que tu as choisi nous aideras à te trouver !
Le plus simple pour avoir une formation rapide, c'est de venir aux ateliers
;-) On pourra en rediscuter si c'est vraiment une formation personnalisée
que tu souhaites, mais les séances du samedi sont un bon début pour
appréhender le logiciel.

Julien, pour le BUG