[Toulibre] Fwd: Atelier Blender

Fabien ADAM id2ndr at crocobox.org
Ven 13 Jan 21:55:16 CET 2017

-------- Message transféré --------
Sujet : 	Atelier Blender
Date : 	Fri, 13 Jan 2017 14:50:19 +0100
De : 	DREANO Alexandre <Alexandre.DREANO at supaero.isae.fr>
Pour : 	contact at toulibre.org, Maxime EFOUI <Maxime.EFOUI at ensica.isae.fr>

Bonjour,

Je suis actuellement en dernière année à l'ISAE SUPAERO et dans le cadre d'un projet de fin d'année, je dois utiliser le logiciel Blender. J'ai appris l'existence d'ateliers Blender pour tous les niveaux, cependant la prochaine réunion s'avère être en Février. J'aimerai savoir s'il était possible de pouvoir néanmoins rencontrer un animateur de ces ateliers pour avoir une rapide formation (peut être qu'il serait même possible d'organiser une session à l'école, pour d'avantage d'élèves).

Mon projet consiste à modéliser un drône à effet magnus agissant comme une éolienne volante. Nous ne devons modéliser qu'un prototype du drône parcourant des trajectoires en 8 dans le ciel.

Merci à vous,

Cordialement,

Alexandre DREANO