[Toulibre] Fw: [April] recherche intervenants pour 3 soirées sur l’internet

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Dim 26 Fév 19:00:52 CET 2017

Bonjour,

Je pense qu'il y aura peut-être des personnes sur la liste Toulibre en mesure de répondre
à cette demande.

Ce qui serait bien dans le cadre d'événements tels que celui-ci, serait de traiter aussi
le sujet de l'accessibilité, que ce soient dans les sites web, dans les documents fournis
par les différentes administrations, et de l'importance de l'accessibilité, tant pour les
déficiences visuelles diverses et variées que pour les non-voyants, les malentendants,
etc. Pour cette raison, je vais aussi mettre Jean-Philippe en copie au cas où un
intervenant parmi ses connaissances pourrait être disponible pour parler de ce sujet lors
des événements organisés par Véronique.

J'ajoute Nicolas de Montpellier pour la relative proximité, bonjour Nicolas ! Donc
Nicolas, si tu connais des personnes qui pourraient participer et intervenir lors des
événements organisés par Véronique, ce serait sympa de leur transmettre le message. :)

Véronique, je t'ai téléphoné, et j'ai cité les GUL francophones listés sur le site de
l'Aful: https://aful.org/gul, dont ces trois Groupes d'Utilisateurs Linux:
http://www.linuxtarn.org/doku.php
http://www.all.asso.fr/
http://www.montpel-libre.fr/

tu m'as parlé un peu de ton métier de graphiste, je t'ai cité linuxgraphic.org pour des
ressources sur les Logiciels libres pour les graphistes:
www.linuxgraphic.org/wp/

À propos du Big Data, je t'ai dit qu'il y a beaucoup d'informations sur le web, notamment
des vidéos.

Bien cordialement,
Joyce

Begin forwarded message: