[Toulibre] Organiser un atelier gimp en-dehors des temps prévu et délocalisé?

nmon at free.fr nmon at free.fr
Lun 20 Fév 09:38:26 CET 2017

Salut,

Je suis d'accord pour animer un atelier d'infographie (Gimp, Inkscape) au CSA et aider à la réalisation de vos projets graphiques 2D.

On aura pas forcément besoin d'internet mais d'une salle munie de tables et chaises pour travailler et les personnes présentes devront apporter leur ordi portable ou de bureau, sur lequel auront été préalablement installés ces 2 logiciels.

Je suis dispo les vendredis. Donnez moi l'adresse du CSA.

Natali