[Toulibre] Organiser un atelier gimp en-dehors des temps prévu et délocalisé?

saladetomateoignon at riseup.net saladetomateoignon at riseup.net
Sam 18 Fév 14:19:12 CET 2017

Salut,

Petite question pour un éventuel projet. Dans le cadre des ateliers
informatiques du CSA (Centre Social Autogéré) de la CREA (Campagne pour
la Réquisition, l'Entraide et l'Autogestion), j'aimerais pouvoir
proposer à des personnes issus de collectifs politiques de la ville, des
ateliers pour apprendre la mise en page de tract ou la réalisation
d'affiches sous logiciels libres. En partant de besoins concrets
d'événements à venir. Ca pourrait impliquer Gimp / Scribus.
Est-ce que vous organisez un atelier (gimp p.ex) en-dehors des temps
présentés sur le site? Est-ce que vous pouvez les délocaliser (dans ce
CSA, centre d'activités ouvertes à toutes libre et gratuites)? Et en
faire une version peut-être plus appliquée et proche des besoins des
personnes présentes? (je suis jamais venu aux ateliers donc je pose
peut-être es questions idiotes).

Merci de m'avoir lu.

STO.