[Toulibre] plus de connections wifi

Villa Véga daniel daniel.villavega at sfr.fr
Mar 14 Fév 23:14:35 CET 2017

J'ai eu le même problème... jusqu'à ce qu'on trouve un petit
interrupteur à glissière sur le côté du portable.

Il avait été actionné, comment ? Bonne question ! mais il étaait passé
en position off !

dvv

--
Daniel VILLA VEGA

515 C, route de Campsas, 82370 LABASTIDE SAINT PIERRE
Tel de contact : 06 33 210 853