[Toulibre] plus de connections wifi

Christian Fabre cfabre at fleurance.eu
Mar 14 Fév 22:22:55 CET 2017

Bonjour,

  depuis ce soir mon portable ne détecte plus aucune connexion wifi. Ni
mon routeur ni les voisins...

Je ne peux activer l'icône de connexion aux réseau wifi de la barre de
tâches. C'est un carré noir devenant bleu à l'activation (Kubuntu 16.).
Seule peut-être activée la même icône avec un symbole d'avion à côté...!

Bizarrerie: l'historique d'utilisation de mon réseau donne hier comme
dernière date alors que je l'ai utilisé aujourd'hui.

En ce moment j'utilise un câble.

Est-ce que ça vaut le coup d'essayer de trouver une antenne extérieure
sur port usb ?

Merci d'avance pour votre aide.

Chris