[Toulibre] console terminator

momo m.g13 at orange.fr
Jeu 9 Fév 10:03:41 CET 2017

il y a de quoi faire des confusions parfois

Lors de mises à jour, l'installateur demande parfois si l'on veut garder
l'ancien fichier, voir les diff ..etc.. en particulier pour ssh ou
php.ini, mysql aussi..
mais parfois il vire des configs et réécrit les fichiers sans rien
demander..:-! faut refaire...

Dans le home je veux bien, ça c'est pour qu on puisse apporter des
configs perso,  exemple le fichier .config/terminator, mais c'est bien
le system qui le crée.

bref ! faut dire aussi que de bosser avec une bécane en testing n'est
pas le meilleur moyen pour être peinard, mon serveur est en stable et je
n'ai aucun problème..

--

amicalement lagrenouille