[Toulibre] Bonjour

Joyce MARKOLL joyce.markoll at netc.eu
Lun 4 Déc 18:25:00 CET 2017

Bonjour,

l'installation de ce programme "Interactive Deep Colorization" ne me semble pas triviale.
C'est tout du cousu main,  avec des prérequis exigeants tant en matière de dépendances
(prérequis installer "caffe" à compiler avec python) que de puissance matérielle (CPU or
NVIDIA GPU + CUDA CuDNN). Cela dit la présentation est sympa et donne envie de tenter de
l'installer.

Je crois que le premier atelier à visiter pour faire cela serait un atelier bien geek,
avec des utilisateurs avancés.

--
https://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org