[Toulibre] Proposition de visuel kakémono

Philippe Masson isotran at free.fr
Ven 25 Aou 11:38:31 CEST 2017

Le 25/08/2017 à 11:21, Tonton Th via Toulouse-ll a écrit :

>    Tssss... Il semblerait que la première licence libre
>    remonte à BSD4.3 un ou deux ans avant la GPL. Et je
>    pense qu'en cherchant bien, on doit trouver encore
>    plus ancien.

Salut,

Afin qu'il n'y ait pas de méprise, la licence GNU GPL est la première à
avoir institué la "contagion" du libre ; elle interdit dans son principe
de redistribuer le logiciel modifié sous une forme propriétaire. Ce qui
n'est pas le cas de licence BSD.
Enfin le mot "nuance" est inapproprié : la différence est fondamentale.

@+

Philippe