[Toulibre] Recherche newsletters selfhosted

Christophe Schockaert R3vLibre at citadels.eu
Lun 21 Aou 22:47:11 CEST 2017

Lammler Jonas via Toulouse-ll writes:

> Bonjour,
> je suis à la recherche d'une solution pour envoyer des newsletters!
>
> Je voulais garder touts les services au mêmes endroits:
> - blog
> - newsletter avec inscriptions et envoies
> [...]
Bonjour Jonas,

En logiciel autonome en PHP, tu as phplist : https://phplist.org/.

Il y a des plugins pour s'interfacer avec plusieurs CMS, notamment les
plus connus. Il est prévu pour gérer un bon volume d'envois, je n'ai
cependant pas d'idée des ressources nécessaires en fonction du volume.

Je ne l'ai pas testé. D'après ce que j'en ai lu, ça a l'air d'une
alternative sérieuse aux mailing-lists sans nécessiter une installation
au niveau système. Il faut cependant que les "tuyaux" soient
correctement ouverts....

Cordialement,

Christophe

--
--------------->  https://www.citadels.earth
Once it's perfectly aimed, the flying arrow goes straight to its target.