[Toulibre] Recherche newsletters selfhosted

Lammler Jonas lammler.jonas at riseup.net
Lun 21 Aou 18:54:42 CEST 2017

Bonjour,
je suis à la recherche d'une solution pour envoyer des newsletters!

Je voulais garder touts les services au mêmes endroits:
- blog
- newsletter avec inscriptions et envoies

Donc j'ai rapidement construis un site sur wordpress le combo:
- Wordpress (structure)
- Mailpoet ( gestionnaire des abonnées et créateur de campagne)
- Mailjet ( serveur d’envois SMTP)

Mais après coup j'ai noté que le nombre d'abonnés actuelle dépasse déjà
les 2000.

Et maintenant je désespère pour trouver un plugin wordpress convenable
gratuit.

Je vous demande donc si vous avez des idées de web app qui ressemble a
ce que j'ai voulu construire?
L'idéal serait d'héberger moi-même toutes les données!

Merci pour vos réponses!

Jonas L.