[Toulibre] question technique installation Ubuntu

Philippe Masson isotran at free.fr
Mar 1 Aou 12:40:02 CEST 2017

Le 01/08/2017 12:08, Guillaume GASNIER via Toulouse-ll a écrit :
> Bonjour Anne,

> L'erreur semble être un problème lié à la non détection du disque de
> démarrage.
> Après une petite recherche rapide sur Google, il faudrait dans un
> premier temps vérifier la configuration dans le bios (UEFI ou Legacy).
> Sinon, si ce n'est pas urgent, il faudra attendre la reprise des
> rencontres à Bellegarde fin septembre.
>
> Librement,
> Guillaume

Adiou,

Si c'est vraiment l'erreur décrite par Guillaume, une doc existe ici qui
peut permettre de s'en sortir, éventuellement toute seule si ça urge...
https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_restaurer_grub

@+

Philippe

--
POUR LIMITER SON EMPREINTE ÉCOLOGIQUE CE COURRIEL S'AUTO-DÉTRUIRA
ENVIRON 15 SECONDES APRÈS LECTURE.