[Toulibre] Fwd: Cherche docsprinteur pour hackathon sur Toulouse

bc chabanne.b at neuf.fr
Jeu 29 Sep 20:42:37 CEST 2016

Bonjour,

Ce message est destiné à Elisa

je viens de recevoir ce mail d'un ami en compagnie duquel je recycle des
PC pour le Mali (via Bilou Toguna)
Si vous êtes toujours à la recherche d'un participant et n'ayant pas
tous saisi, pouvez vous me l'expliquer plus en détails
et ainsi savoir si j'ai les compétences.

Cordialement

Bruno
06 15 63 35 86

La vie privée n'est pas réservée à ceux qui ont des choses à se reprocher.