[Toulibre] Cherche docsprinteur pour hackathon sur Toulouse

Flossmanuals francophone contact.fmfr at gmail.com
Mar 27 Sep 22:35:27 CEST 2016

Bonjour à toute l'équipe de Toulibre et ses sympathisants,

L'association Floss Manuals francophone cherche un docsprinteur pour
participer à un hackathon autour du handicap et de la fabrication numérique.

Son rôle sera d'être le garant de la bonne doc (libre) et de documenter le
processus de prototypage. Vous savez écrire au clavier et avez un
ordinateur portable : cela vous dit de participer ?

Le hackathon se déroulera du 19 au 21 octobre à Toulouse (chez Airbus) de
8h à 18h. Ce travail sera rémunéré 500 euros TTC, hotel et repas fournis).

Il reste deux places à pourvoir (une certainement, je suis en discussion
avec une autre personne qui n'a ni dit oui, ni non - j'ai encore espoir).

Merci de vite rentrer en contact avec moi (Elisa) car on est sur le
bouclage de l'organisation de cet événement.

A bientôt !

Elisa
--
pour Floss Manuals Francophone