[Toulibre] [Toulibre-annonces] Toulibre Assemblée Générale

Fabien Levac gnochon at gmail.com
Jeu 22 Sep 17:07:51 CEST 2016

Bonjour Rachel,

Je n'ai pas pu être présent hier et je ne t'ai malheureusement pas eu le
plaisir de te rencontré.

Dans un premier temps, je te propose de continuer cette conversation sur la
liste toulouse-ll at toulibre.org. Cette liste permet de diffuser des
questions de ce genre à la communauté qui saura te répondre sur des sujets
techniques.

Donc, voila. C'est tout à fait normale que tu ne puisse pas te connecter
par Wifi à ta box car tu utilise un nouveau système d'exploitation sur
lequel ta connexion wifi n'est pas configurée.
Normalement si ta box est configurée sur WPA (TKIP + AES) tu devrais
utiliser WPA et WPA2 personnel sous Ubuntu. Le nom SSID est celui de ta
connexion wifi. et le mot de passe restera le même que tu utilisais sous
Windows.

Bonne journée

Fabien Levac
gnochon at gmail.com