[Toulibre] Problème graphique après mise à jour !

braianazim at gmail.com braianazim at gmail.com
Dim 4 Sep 19:26:47 CEST 2016

Bonsoir, j'ai fais la mise à jour sur ubuntu ( version 16.04.1), mais voilà! Je n'est plus le mode graphique, et comme je ne suis pas très fort en ligne de commande ( vrai novice ), depuis une semaine je ne m'en sort plus.
J'ai essayé de revenir à la version précédente, avant ça je voulais sauvegarder quelques fichiers sur mon disque-dure externe, et voilà que j'ai un autre problème, je n'arrive pas à monter mon disque dure :(
Je vous remercie pour votre aide et suggestions d'avance :)
Cordialement Nazim