[Toulibre] Ubuntu Natsvit

Nat Svit-kona Eïfyran nagchampa424 at gmail.com
Lun 3 Oct 19:04:12 CEST 2016

Bonsoir Florian,
Merci beaucoup pour ta réponse. Oui j'envisage de plus en plus de
réinstaller UBUNTU, je galère vraiment pour les mises à jour du
système... je vais sauvegarder mon home avant.
Je profite de ton message pour dire que la machine virtuelle remarche
suite à l'intervention efficace de Joyce  et une réinstallation de DKMS
(merci!!!). Je peux enfin travailler mais le soucis d'authentification
des paquets demeure donc à suivre...
##SELECTION_END##
Bien à toi, et à toute l'équipe du Toulibre, au plaisir!
Nat