[Toulibre] Commande groupée Brique Internet

Squeeek GPS gpsqueeek at gmail.com
Mer 5 Oct 08:41:31 CEST 2016

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles de la commande groupée :
1) la date limite d'inscription approche, n'oubliez pas de vous inscrire
via votre asso (ou directement sur mon Framacalc pour les membres de
Toulibre et Tetaneutral.net)
2) le paiement pourra se faire de deux façons :
     a) par cash si vous venez à Toulouse au Capitole du Libre
     b) via Morning, j'ai créé une cagnotte dont le lien vous sera envoyé
ultérieurement (voir point suivant)
3) la somme due vous sera confirmée quand on saura le total de la commande,
puisqu'on partage les frais de port au prorata des sommes commandées

A bientôt

Squeeek