[Toulibre] Rencontre logiciel libre 5 Octobre

Florian Coste fcoste21 at gmail.com
Mar 4 Oct 20:08:58 CEST 2016

Monnaie libre occitante ? Projet intéressant ^^ Je serai donc là pour
discuter avec eux ;)

Et sinon, est-ce que vous connaissez des lieux sur Toulouse où l'on peut
profiter de ces deux choses :

   - Wifi
   - Alimentation électrique (surtout ça !)

Peut-être dans des bars ? Mais tous n'ont pas une prise électrique à
disposition...