[Toulibre] Fwd: Re: [Toulibre-orga] install party à l'Utopia Tournefeuille samedi 4/06

Jean jean.ups at free.fr
Dim 29 Mai 14:39:03 CEST 2016

Bonjour Eric, Aymeric et aux autres

Aymeric, je peux aussi venir donner un coup de main samedi 4,
dans la mesure de mes moyens  et si je ne suis pas en déplacement.
(Normalement je suis là, mais je risque d'aller sur paris dans la semaine,
et en cas de grève le vendredi ça peut coincer.)

Eric si je suis là, je peux te transporter à Tournefeuille avec ma voiture,
j'habite à coté de la station Bagatelle.

A+
Jean