[Toulibre] Fw: Re: [Linux-ariege] Fw: [Liberté 0] Re : Hypra a besoin d'une petite aide

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Dim 29 Mai 13:49:52 CEST 2016

Bonjour,

J'invite tous les libristes à voter pour ce projet.

Cordialement,
Joyce

Begin forwarded message:

Date: Sun, 29 May 2016 12:37:40 +0200
From: Ghislain Fabre <ghislain.fabre at open-elearning.com>
To: Liste des membres de Linux Ariège <linux-ariege at list.tourde.org>
Cc: Liste du FabLab Pamiers4D <fablab-pamiers at list.a2il.fr>
Subject: Re: [Linux-ariege] Fw: [Liberté 0] Re : Hypra a besoin d'une petite aide

Salut,

Merci, a voté, et transmis le message a qqun qui bosse dans l'accessibilité (le
responsable du projet CAPA cf.https://ics.utc.fr/capa/co/accueil.html  ).

Attention, plus que 11h pour le vote, et la boîte est en concurrence avec plein de
projets non libres...

  ++
Ghis

--