[Toulibre] meilleur groupware pour nous ?

tuxrouge tuxrouge at free.fr
Lun 23 Mai 19:04:42 CEST 2016

J'ai regardé un peu plus les différentes solution

Owncloud s'installe facilement. Mais les modules tâches et webmail sont
optionnels. très optionnels pour ce dernier. J'ai essayé et je n'ai pas
pu réussir à configurer un compte gmail parce que considéré par gmail
comme pas assez sécurisé. Il existe un module pour intégrer roundcube
mais le dernier message que j'ai lu disait que le mainteneur ne ferais
plus de mise à jour !

Sogo 3 testé sur le site de démo en ligbne. Compliqué à installer et
offre peu de possibilités (les tâches sont très sommaires, pas de
partage de fichier, de conception de documents ...). Par contre c'est
agréable à utiliser

Agora Project est hors concours pour moi. Payant, aucune maîtrise,
impossibilité de connexion avec des terminaux (tout se fait par une page
internet) ...

Bluemind. C'est toulousain, vous en pensez quoi ? A part qu'il faut 6GO
de mémoire vive minimum. Ca a l'air intéressant et offre d'autres
éléments comme la téléphonie, la réservation de ressources ...

---