[Toulibre] c'est quoi un patch ?

tuxrouge tuxrouge at free.fr
Jeu 12 Mai 13:35:09 CEST 2016

Bonjour à tous

je suis en train d'essayer d'installer linux (manjaro) sur ma tablette
asus t100
après des tentatives infructueuses et des recherches approfondies je
m’aperçois qu'il existe des patchs pour les noyaux 4.4, 4.5 et 4.6
prenant en charge les spécificités de mon hardware.
Mais je ne comprends pas ce que c'est un patch ni comment ça s'utilise.

Quelle différence avec une compilation du noyau ? est-ce que ça ajoute
des options dans les choix lors de la compilation du noyau ?

---