[Toulibre] Lot Toulouse-ll, Vol 132, Parution 7

momo m.g13 at orange.fr
Mar 10 Mai 18:36:59 CEST 2016

Le 10/05/2016 18:21, GWENAEL DERRIEN via Toulouse-ll a écrit :
> [...]
> fichiers via un logiciel (style mount iso) puis graver si je comprends
> bien ?
> Voici le msg d'erreur après une tentattive de télécharger bumblebee pour :
> apt-get install bumblebee-nvidia primus ou apt-get install bumblebee
> primus
> impossible d'obtenir le verrou /var/lib/dpkg/lock - open (11:
> Ressource temporairement non disponible)
> impossible de verrouiller le répertoire d'administaration
> /var/lib/dpkg/lock. Il est possible qu'un autre processus l'utilise
/soit tu n'es pas en root, soit une autre console, ou aptitude ou
synaptic sont ouverts//'
//y'a pas de raison, ou tes sources//,
//
// apt-cache search  bumblebee//
//bumblebee-nvidia - NVIDIA Optimus support using the proprietary NVIDIA
driver//
//bumblebee - NVIDIA Optimus support for Linux//
//bumblebee-dbg - NVIDIA Optimus support - debugging symbols//
//primus - client-side GPU offloading for NVIDIA Optimus//
//
//apt-cache search  primus//
//primus - client-side GPU offloading for NVIDIA Optimus//
//primus-libs - Shared libraries for primus//
//primus-libs-dbg - Shared libraries for primus - debugging symbols//
/

--
amicalement  momo