[Toulibre] yunohost

Augustin xhemp at mykolab.com
Mer 30 Mar 11:35:11 CEST 2016

Salut Momo,

Un peu speed donc je ne suis pas rentré dans la config mais pour info
j'ai le même problème via l'interface web : je passe manuellement dans
"Administration" la valeur de 10 à 22GB, je sauve et actualise et la
valeur est conservée. Par contre si je me déconnecte et me reconnecte,
la valeur est repassée à 10GB.

Je n'ai pas essayé pour l'instant d'uploader un fichier > 10GB.

Chouette article sinon, merci pour la doc !

++