[Toulibre] install party "en campagne" Nord de Toulouse, dimanche 5 juin

Thomas Lechevalier tlecheva at gmail.com
Mar 22 Mar 23:11:13 CET 2016

Bonsoir,

J'ai eu un retour positif de "Momo" au sujet de mon mél ci dessous.

Je compte venir demain soir à au centre culturel Bellegarde pour
éventuellement trouver encore 1 ou 2 volontaires, et en savoir un peu plus
sur le fonctionnement de Toulibre si c'est possible.
Et j'ai le problème suivant partiellement réglé que j'aimerais vous
soumettre pour mieux comprendre:
https://www.linuxmint-fr.org/thread-15687-post-160334.html#pid160334

Faut-il arriver avant la conférence sur les monnaies libre ?
L'idéal pour moi serait d'arriver vers 20h30.
Cordialement,
Thomas