[Toulibre] Atelier de présentation "Voyage au Pays GNU/Linux" avec Tradeschool Toulouse, vendredi 25 mars 18h15

Joyce MARKOLL joyce.markoll at gmx.fr
Mar 22 Mar 21:46:24 CET 2016

Bonjour,

Jusqu'ici, je suivais la liste sous le pseudo "Mélodie". J'ôte une couche de timidité et
je poste en tant que "moi". ^^

Alors voilà, je vois, en dehors des cercles libristes, qu'il se parle beaucoup de
logiciels libres ! Cependant, dans ces cercles, souvent des pros dans divers domaines, le
socle, la couche logicielle qui fait tourner l'ordi c'est souvent le système propriétaire
le plus répandu de la planète.

Alors j'ai voulu aller présenter une autre manière de voir les choses. Je vais animer une
présentation vendredi prochain à Toulouse, à l'espace co-working l'Étincelle, dans le
cadre des échanges organisés par l'association Tradeschool Toulouse.

C'est annoncé dans ce billet, et dans les pages des liens en bas de la page:
http://orditux.org/aol/2016/03/21/le-25-mars-a-toulouse-atelier-tradeschool-les-systemes-gnulinux/

Il reste des places ! Venez avec vos amis ! :-)

Cordialement,
Joyce

--

https://linux-ariege.eu.org