[Toulibre] Besoin d'un bénévole de plus pour l'Install Party ?

draco31.fr draco31.fr at free.fr
Ven 18 Mar 21:18:28 CET 2016

Bonjour Florian,

Je suis sûr que tu seras le bienvenu demain, pas besoin de demander la
permission pour se porter bénévole !

Toulibre a déjà des clés USB bootable avec des image d'Ubuntu et variantes.
La plupart sont en 14.04.x (je crois 14.04.3, peut-être 14.04.4).
On a aussi un mix 32 et 64 bits.
Il y a une vingtaine de clé (de mémoire) donc on n'est jamais à court.

La politique est d'installer de préférence des versions LTS, cela laisse le
temps à l'utilisateur de migrer,... ou pas.
Si le matériel est trop récent, et que la 14.04 pose problème, on peut
tenter une 15.10, voir une 16.04 beta si besoin.

Si tu as les images récente sur un disque usb, tu peux les prendre, mais ne
perd pas de temps à préparer des clés usb bootable.

Pour la cryptographie, il y de grande chance que tetaneutral soit de la
partie ;-)

Malheureusement je ne pourrais pas être parmi vous demain.
Je vous souhaites donc un excellente install party en espérant que vous
aurez du monde (mais pas trop !).

Amusez vous bien.

Régis