[Toulibre] Rencontres R 2016

Xavier Gendre gendre.reivax at gmail.com
Jeu 21 Jan 17:27:03 CET 2016

Salut,

je profite de cette liste pour vous annoncer que les prochaines
Rencontres R auront lieu cette année à Toulouse du 22 au 24 juin sur le
site de l'ancienne Manufacture des Tabacs.

L'objectif de ces rencontres est de fournir à l'échelle nationale un
lieu d'échange et de partage d'idées sur l'usage du logiciel libre R
dans différentes disciplines.

L'appel à communications est d'ors et déjà ouvert et les inscriptions
devraient être possibles à partir du début du mois de février. Les
Rencontres R ne sont pas du tout limitées au milieu universitaire et
sont fréquentées par des personnes d'horizons très variés. Cependant,
l'inscription à ces Rencontres n'est malheureusement pas gratuite :-/