[Toulibre] imprimante

Mélodie meets at gmx.fr
Ven 8 Jan 11:15:56 CET 2016

On Fri, 8 Jan 2016 10:57:49 +0100
Guillaume Betous via Toulouse-ll <toulouse-ll at toulibre.org> wrote:

> pareil, j'ai plutôt le sentiment inverse : ça marche plutôt pas mal sous
> Linux. Bonne expérience avec Brother, Espon...
>
> pour vérifier son modèle il y a ça aussi :
> http://www.openprinting.org/printers

Bonjour,

Je regarde aussi toujours sur openprinting.org et sur la page Ubuntu quand je recherche
les infos sur les imprimantes. Cela dit, si tu veux j'ai une HP PSC 1610 (trois en une,
fonctionne sur USB) qui tourne impeccable sur n'importe quelle distribution. Je ne m'en
sers pas car j'en ai une autre. Je peux te la proposer à un petit prix si tu veux.
(Envoie-moi un message privé si tu es intéressé).

Cordialement,
Mélodie