[Toulibre] Install Party Debian 8

Luc Novales luc.novales at free.fr
Sam 2 Jan 22:34:31 CET 2016

Le 01/01/2016 18:29, Mélodie a écrit :
> ou à se flinguer les yeux. (Euh tu te maquilles toi ?)

Non, c'est bien pour ça qu'à part faire rire tout le compartiment pour
essayer de voir qqchose sur un Paris-Toulouse SNCF, cela ne m'a pas
servi à grand chose ;-)

> Thinkpad, T30 offert par ma famille il y a plusieurs années, et depuis, un T60, un T410,
> et récemment, un X220 (avec un processeur i5).
>
> Le T60 et le T410 viennent d'ici:
> http://www.actif-france.asso.fr/

Une amie vient d'acheter un T420 sur Toulouse
<http://www.pc-occasion-flashcomputer.com/index.php?route=product/product&product_id=216>
et en est très contente.

A+
Luc.

--

 _ o
/ \\____

Faites un cadeau aux générations futures,
abandonnez votre voiture !